Quel pourrait être le pire conseil de carrière? Pour chacun il a le sien. Pour Monica Lewinsky, c'était une offre de faire un stage à la Maison Blanche.
Le psychologue Adam Grant a tweeté sur les mauvaises recommandations qu'il a reçues et a interrogé d'autres utilisateurs sur leurs expériences similaires. Monica Lewinsky, qui a acquis une renommée mondiale pour sa liaison avec le président Bill Clinton, a répondu qu'un tel conseil était pour elle un stage à la résidence du président des États-Unis. Pas étonnant, car c’est la raison de la destitution de la tête de l’Amérique et de l’attention sans faille accordée à la jeune fille par les médias et le public.
Affaire Clinton
La folie dans la presse dénigrant une jeune femme a commencé après que l'avocat indépendant Ken Starr eut publié son enquête sur Internet en 1998. En raison de cette notoriété, Lewinsky, qui a déjà 46 ans, doit encore faire l’objet d’une condamnation publique. Elle a vécu de nombreuses années, faisant l’objet de ridicule et de moquerie, ce qui a rendu très difficile la recherche d’un emploi normal.
Maintenant, Monica est activement impliquée dans la lutte contre le harcèlement sur les réseaux sociaux et sur Internet. Après tout, elle connaît ce phénomène dans sa propre expérience. Depuis plus de 20 ans, Monica est publiquement insultée par tous ceux qui le trouvent approprié.
Twitter - Tribune publique
Ce n'est pas la première fois que Lewinsky utilise Twitter comme une occasion de parler publiquement de ses relations avec l'ancienne présidente Clinton et d'être ironique au sujet de ses nombreuses années de gloire anarchique.
Récemment, la jeune fille a répondu à la publication du sénateur Marco Rubio par une remarque virulente. La femme a republié le tweet de l’homme politique: "Bien que cet article ait été écrit par un stagiaire de Politico, il rappelle à quel point il est difficile de discuter du cours de l’Etat dans la presse politique. Monica a ensuite ajouté son commentaire: "L’accusation de la stagiaire est dans le style des années 90."