La fillette de 9 ans adorait la mer, adorait nager et adorait dessiner. Elle a eu l’idée de créer des ardoises uniques en utilisant des thèmes marins dans leur conception. Grâce au soutien de son père, la jeune fille a réussi à gagner le premier million en 15 ans. Et maintenant, elle est un homme d’affaires majeur qui ne s’occupe pas uniquement de chaussures.
Passe-temps des enfants
Madison Robinson est née et a grandi en Amérique, sur l’île Galveston, au Texas. Dès son enfance, la jeune fille adorait marcher le long de la côte et nager dans des eaux chaudes. Elle aimait pêcher avec son père et consacrait tout son temps libre au dessin. Dans ses dessins, elle représente le plus souvent sa mer bien-aimée et ses habitants.
Une fois, elle a eu l’idée que ce serait très bien si les schistes ordinaires étaient plus brillants et plus gais. Par exemple, si elles ont été peintes sur des poissons, des algues et des vagues. Madison a partagé son idée avec son père, qui a toujours et de toutes les manières soutenu sa fille. Il était ravi des plans de Madison et décida de l'aider à mettre en œuvre ses plans. Ensemble, ils ont créé Fish Flops. Madison a peint ses images de la mer et elles ont été placées sur des ardoises, qui sont rapidement devenues populaires et ont même participé à des expositions. Au début, l’aide financière accordée au père et à la fille était fournie par des parents et des amis proches.
Dur travail
Madison Robinson a commencé à travailler dur pour commercialiser ses ardoises protégées par le droit d'auteur.
Elle a écrit une lettre à un grand magasin dans laquelle elle décrivait ses chaussures de toutes les couleurs. La fille a donc reçu une grosse commande de schistes bitumineux. Ils ont commencé à parler de la jeune femme d'affaires dans les médias et ont commencé à l'inviter à une émission télévisée.
Maintenant que Madison a 21 ans, elle continue de développer son entreprise. La fille elle-même est personnellement impliquée dans le processus de création de chaussures et en contrôle toutes les étapes.
Elle maîtrise maintenant des programmes graphiques spéciaux et crée des croquis de dessins de chaussures à l'aide d'un ordinateur, en expérimentant les couleurs et les dessins.
En outre, Madison conçoit elle-même les emballages de chaussures et s’entretient personnellement avec tous les fournisseurs pour promouvoir son produit.
Et grâce aux réseaux sociaux, où elle fait également de la publicité pour son produit, elle a réussi à attirer l’attention sur certaines des plus célèbres ardoises.
Affaires aujourd'hui
Madison admet qu'elle-même ne s'attendait pas à ce que ce qui a commencé comme un passe-temps passionnant se transforme en un produit aussi populaire et soit si demandé par les acheteurs.
Madison dit qu'au début, elle voulait simplement montrer aux gens qu'elle aime vraiment la mer, qu'elle aime nager et pêcher. Elle voulait faire sourire et égayer les gens avec l'aide de ses dessins, qui sont appliqués aux ardoises.
Fish Flops se développe de plus en plus chaque année. Et les idées qui apparaissent dans la tête de son créateur deviennent de plus en plus inhabituelles. Par exemple, des lampes de poche à LED ont été insérées dans l’un des derniers modèles créés par Madison, et maintenant ces ardoises brillent lorsqu’elles marchent.
Madison Robinson ne se limite pas à la création de chaussures de plage. La fille dessine beaucoup, elle crée des vêtements et des chaussures pour les enfants. Et Madison écrit des livres pour enfants et prévoit de s’essayer à la création de chaussures pour femmes.