Regardons les choses en face, nous sommes tous un peu obsédés par la valeur nette de Kaley Cuoco. Il existe des dizaines d'articles analysant son salaire et ses mentions, et comment elle dépense tous ces fonds. Cela ne devrait toutefois pas être si choquant, car l'actrice de Big Bang Theory a réussi - après tout, parce qu'elle a joué dans l'une des émissions les plus réussies de l'histoire de la télévision au cours de la dernière décennie. Non moins impressionnante est le fait qu’elle ait gagné autant que ses collègues masculins et c’est une bataille à laquelle de nombreuses autres actrices se livrent encore.
Cuoco a signé un accord avec des campagnes publicitaires de grande envergure pour des sociétés telles que Toyota, Proactiv et Priceline. Elle a également épousé le fils d'un milliardaire, alors, oui, Kuoko est définitivement riche, même si ce n'était pas un secret.
Tous les doutes sur la richesse de la star risquaient d’être levés après l’annonce du mariage en 2018. Les attributs et les décorations de la fête incluaient «un immense autel de fleurs en forme de fer à cheval, une tente à deux étages dérivée d'Allemagne, des artistes de cirque. Cela n'a pas encore pris en compte la robe, qui a pris 400 heures à coudre, faisant référence à "E News".
Jetons un coup d’œil aux petites choses pour découvrir comment le vrai big bang s’est passé sur le compte bancaire de cette star de la comédie, et examinons combien Kaley Cuoco coûte réellement.
Kaley Cuoco travaille depuis 20 ans
Kaley Cuoco existe déjà depuis deux décennies. Alors que tout le monde pouvait la connaître sous le nom de Penny de The Big Bang Theory, elle a dû passer de la publicité à la grosse part. Selon Business Insider, Cuoco a commencé à travailler alors qu'elle n'avait que six ans. Elle a enregistré des publicités pour Barbie et Oscar Mayer de 1990 à 1991. En 1994, elle a joué la jeune Ellen DeGeneres dans la série télévisée du même nom "Ellen" et a continué à jouer ses rôles dans les films "The Perfect Movie", "Mr. Killer" et "Grow, Brody".
Début de carrière
Vous ne vous souvenez probablement pas de sa carrière d'actrice dans les années 90. Ce n'est que lorsqu'elle a commencé à jouer dans la série humoristique CBS Ladies Man que sa carrière a véritablement pris de l'ampleur et que la fille a commencé à gagner. Puis, en 2002, elle a joué le rôle de la fille aînée de Bridget Hennessy dans la série comique ABC "8 Simple Rules". Le spectacle a été annulé seulement après trois saisons. Au cours des cinq prochaines années, Kaylee a joué un rôle plus important dans Charmed, un rôle important dans le rôle principal dans Lifetime Like Me et a même joué le rôle du patron de la mafia avec Megan Fox dans Fashion Crimes. Puis, en 2007, elle a eu le rôle de Penny, la belle voisine de The Big Bang Theory. Maintenant, la star reçoit un salaire très élevé.
Des amis moelleux, Kaylee Cuoco, ont aussi frappé fort dans son portefeuille
Kaley Cuoco ne perd pas simplement son temps à économiser du temps, à sauver de petits otaries ou à adopter des pit-bulls appelés Norman, Shirley et Ruby. Son amour pour les animaux est évident lorsque vous la regardez sur Instagram, qui regorge de charmantes photos de chiots, de chevaux et, bien sûr, du lion de mer susmentionné. Mais l'actrice de The Big Bang Theories dépense également beaucoup d'argent pour aider de nombreux êtres de Mère Nature.
Selon un article publié sur Instagram pour 2017, Cuoco a annoncé la contribution du premier «fonds de 10 000 $» à Giving Tuesday pour Paw Works, une agence d'adoption de chiens en Californie. Ses autres efforts caritatifs sont également impressionnants. Animal Friends, la Humane Society, la Children's Children's Foundation, Elizabeth Glaser, Animal Friends et Animal Avengers sont quelques-unes des autres œuvres de bienfaisance promues par Kaley selon Watch! Bien qu'il ne soit pas clair combien d'équité donne à ces organisations, il est clair que c'est pour elles un gros butin avec un bon cœur.
Kaley Cuoco a acheté le manoir Kardashian
Nous ne savons pas si Kaylee Kuoko est une fan de Keeping Up With The Kardashians, mais elle a acheté les manoirs Khloe Kardashian et Lamar Odoma à Mulholland Park pour près de 5,5 millions de dollars en 2014.C'est une maison de rêve, décorée par le célèbre décorateur d'intérieur Jeff Andrews, qui, selon des témoins, est si proche de Cuoco qu'il a écrit dans son livre: «Je suis tombé amoureux de la maison, mais aussi de tout ce qui y est lié. Décoration d'intérieur, mobilier, art - je voulais tout! ”
Et Cuoco a obtenu tout cela en achetant plusieurs œuvres d'art et même en travaillant avec Andrews pour décorer sa nouvelle maison avec des objets tels que des papiers peints Hermès, qui coûtaient de 225 $ à 305 $ par rouleau. Si vous dépensez de l'argent sur les murs de votre coin pour le petit-déjeuner, vous ne pouvez imaginer ce que l'actrice a dépensé pour le tapis et un fauteuil à bascule en cuir dans son salon. Depuis que Star The Big Bang Theory a effectué ces réparations, elle a mis en vente une villa de près de 8 000 pieds carrés. Au moment d'écrire ces lignes, le prix est de 5,9 millions de dollars.
Avons-nous mentionné que le mari de Kaylee Kuoko est riche?
En 2018, Kaylee Cuoco a déclaré à Women's Health qu'elle irait bien si son mari la quittait parce qu'elle était financièrement indépendante. Après deux années passées avec Karl Cook (photo ci-dessus), il a offert à l'actrice une bague de 2,5 carats pour 65 000 $ de Red C Jewels. En juin 2018, le couple s'est marié lors d'une cérémonie organisée par sa soeur Kaylee Briana. Au cours de la prochaine année, il a eu le plaisir de voyager à travers le monde et de publier ses photos sur Instagram.
Certains gagnent, d'autres naissent avec de l'argent
Alors que Kuoko a clairement accumulé sa propre richesse, Cook vient d'une famille aisée. Et quand on dit «riche», on entend qu'il est le fils du milliardaire Scott Cook. Karl travaille en tant que coureur professionnel et ce n'est qu'en 2016 qu'il a remporté le Grand Prix SmartPak et le prix de 25 500 $ en 2016, ainsi que le prix UltraOz Jumper de 15 000 $, selon E News.
Bien qu'il mène une vie honnête avec ses chevaux, il s'estompe par rapport aux 4,3 milliards de dollars que son père a accumulés (selon l'évaluation de Forbes, juillet 2019) des activités de la société de fiscalité des logiciels Intuit. qu'il a fondé en 1983. La société a également fondé QuickBooks et TurboTax. Ainsi, Karl et Kayleigh n’ont probablement pas besoin de s’inquiéter pour de l’argent jusqu’à la fin de leur vie, car Karl est le fils unique de Scott et l’héritier présumé de son état technique. Il est prudent de dire que Kayleie s'est définitivement bien mariée.
Ex-mari
Si vous consultez le compte Instagram de Kaley Cuoco, vous ne trouverez aucune photo de son ex-mari, la joueuse de tennis Ryan Sweeting. Qui veut un rappel constant de l'ancien amour perdu sur Internet? Cuoco a effacé toute trace de la relation la veille de l'annonce du divorce en septembre 2015. Elle s'est également désabonnée de lui et a supprimé toutes les références à sa biographie de sa biographie sur Instagram. Pour sa part, Sweeting a finalement emboîté le pas. Alors que leur mariage de près de 21 mois se séparait, l'ancien joueur de tennis a désactivé son profil Facebook et supprimé toutes les photos de son compte Instagram.
Environ six mois après l'annonce du divorce de Sweeting, Kuoko a repris le travail sur les réseaux sociaux, décorant son site en ligne avec sa nouvelle beauté, la cavalière professionnelle Karl Cook.