Les rubriques

Comment ça marche vraiment avec Bill Gates: Satya Nadella, PDG de Microsoft, partage un secret

Lors de la dernière conférence de Microsoft, Satya Nadella, PDG de la société, a pris la parole. Elle a présenté un nouveau développement de la société - une base de données cloud. Au milieu de son discours, Nadella ne pouvait pas résister à une blague, expliquant comment c'était de travailler avec Bill Gates.

L'histoire de Nadella

«Je dois dire que notre rêve était de faire évoluer la transparence de manière illimitée et transparente», a déclaré Satya avec un sourire (la création d'une base de données sur le cloud a duré sept ans). "Bill a récemment envoyé un email à l'équipe impliquée dans ce développement. Quand je reçois un email de lui ce week-end, je me demande toujours si j'ai vraiment envie de le lire."

Le fait est que Gates a la réputation d’envoyer des courriels critiques, surtout s’il est contrarié par le produit.

"Mais cette fois, mes craintes ont été vaines. Il était heureux de notre succès. Je n'ai jamais entendu de tels mots, poursuivit Nadella. Bien sûr, il avait une longue liste de choses sur lesquelles nous devons encore travailler. Le secret pour travailler avec Gates qu’il est perfectionniste. Il se plaint toujours du produit. "

Lettres insatisfaites

Un de ses courriels a été publié par le journaliste Todd Bishop en 2008. Gates a raconté comment il avait essayé de télécharger l'une des applications développées par sa société sur le site officiel. «Mais je n’ai pas réussi. Ce site est si lent qu'il est tout simplement impossible de l'utiliser », a écrit Gates. - Et quand le téléchargement a finalement été terminé, j'ai à peine compris quoi faire. Cela ressemble à une sorte de puzzle. "

Lorsque Bishop a interrogé Gates à propos de cette lettre, il a souri et a répondu: «Il ne se passe pas un jour sans que je n'utilise le courrier électronique. Ceci est mon travail. "

Comme déjà mentionné, ses lettres sont généralement critiques et les employés de Microsoft en ont peur. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi Satya Nadella se demandait si le message de Gates allait gâcher son week-end et pourquoi elle était surprise de voir ces éloges.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement