Décidé de devenir président? Préparez-vous à ce que sous un microscope, ils examinent non seulement votre vie personnelle, mais également vos enfants, parents, amis, ennemis, parents et même vos animaux domestiques. Pour les journalistes, l'actuel chef des États-Unis, Donald Trump, est parfois moins intéressant que sa fille Ivanka, qui a lancé une activité violente sous l'influence du pape.
La fille bien-aimée du président n’est pas seulement une personnalité des médias. Elle n'est rien de moins qu'une conseillère politique auprès de son père. Son poste est-il bien mérité et où gagne-t-elle de l'argent avec un emploi du temps aussi chargé? Nous allons essayer de répondre à cette question avec les journalistes américains. Ils surveillent de plus près les autres cette figure politique inattendue.
Condition personnelle
Ivanka Trump (Ivana Marie Trump), même sans prendre en compte les économies de la famille, est plus qu'une femme fortunée. Sa fortune personnelle est estimée à 300 millions de dollars. Bien sûr, comparé au capital d’un père milliardaire, c’est une bagatelle. Mais comparée à mes revenus, elle est un oligarque.
Bien que la jeune fille ait changé de nombreux métiers en 37 ans, tout le monde la connaît comme un ancien mannequin. Le changement de travail est allé à Ivanka. Elle a beaucoup parlé avec différentes personnes, accumulé des contacts et acquis de l'expérience. Après l’activité de mannequin, elle s’est lancée dans le commerce et même dans l’écriture.
Carrière
Jusqu'en 2005, Ivanka dirigeait une entreprise indépendante et a ensuite occupé le poste de vice-président de la société familiale Trump. En 2007, en collaboration avec Dynamic Diamond, elle a créé sa propre ligne de bijoux, Ivanka Trump Fine Jewelry. Les objets en or précieux incrustés de diamants n'étaient vendus nulle part, mais à Manhattan. En 2016, la boutique phare s'est déplacée vers le «gratte-ciel familial» de Trump Tower. Les produits de luxe sous sa propre marque peuvent être achetés dans de nombreux pays: États-Unis, Canada, Émirats arabes unis, Bahreïn, Qatar, Arabie saoudite, Koweït.
À ce moment-là, la gamme de la gamme d'Ivanka Trump s'est élargie. La collection a été complétée par des articles à la mode: chaussures, vêtements, sacs à main pour femmes, accessoires divers. Les journalistes ont par la suite découvert que de nombreuses collections étaient produites dans des pays asiatiques dans des usines peu connues utilisant une main-d'œuvre bon marché.
Déception dans les affaires
Cependant, on ne peut pas dire que le secteur de la mode a eu du succès. Initialement, en 2016, les écharpes réglementaires ont rappelé des écharpes de marque à la vente, car elles étaient très inflammables. Plus tard, des militants écologistes ont lancé une campagne visant à discréditer la marque pour l'utilisation de fourrure de lapin naturelle dans certains modèles. À l'hiver 2017, les grands magasins Neiman Marcus et Nordstrom ont refusé de vendre les produits Ivanka Trump en raison de "faibles ventes".
En fin de compte, dans les conditions d’intérêt malsain des journalistes pour leurs produits, Ivanka à l’été 2018 a annoncé la fermeture du commerce de détail. Elle a motivé cela en continuant la carrière de politique publique.
Pour une idée
Ivanka Trump aime la politique encore plus que son père-président. Elle l'accompagne souvent lors de voyages, rencontre des personnalités, assiste à des événements ennuyeux pour d'autres, mais pas pour elle. En un mot, elle aime sa position.
Il est curieux qu'Ivanka travaille en tant que conseillère bénévole. C'est-à-dire que son salaire n'est pas payé pour cela. Je suis sûr que la dame paierait également un supplément pour avoir la possibilité de se sentir comme un politicien influent. Nous ne devons pas oublier que la part du lion des coûts de déplacement, d’hébergement, de nourriture et autres besoins est à la charge des contribuables. Pourquoi ne pas profiter des circonstances qui prévalent?
En général, Ivanka laisse l'impression d'une femme intelligente.Un baccalauréat en économie de l'Université de Pennsylvanie, diplômé avec mention, en dit long. Est-elle utile en tant que diplomate? Bien sûr, en tant que "colombe de la paix". Une personne peu responsable de quoi, mais qui impressionne agréablement les autres. Ou peut-être est-elle une "cardinale grise" et beaucoup plus influente que nous le pensons? Qui sait, qui sait À propos, Ivanka a accès à des documents classifiés.