Le chemin d'un entrepreneur commence souvent à partir de zéro. La jeune entrepreneure Amy Penn a commencé sa carrière alors qu'elle était enceinte et sans toit. Maintenant, elle gagne des millions. La vie de l'héroïne est un exemple du fait que vous n'avez pas besoin d'abandonner, vous devez dans tous les cas chercher un moyen de sortir de votre succès et de votre bonheur.
Début difficile
Elle avait 24 ans lorsqu'elle a fait ses études et est immédiatement tombée enceinte. Amy a grandi dans une famille nigériane et il y avait beaucoup de problèmes de logement et d'argent. L'homme bien-aimé ne pouvait pas non plus assurer son avenir.
En raison de problèmes familiaux, Amy et son enfant à naître n'avaient pas de place et elle devait littéralement dormir dans les rues de Londres.
Amy se souvient: "Ma mère a dit que je devrais trouver une place dans la vie, mais cela m'a constamment échappé."
En attendant, les mois passaient, le mari d'Amy vivait chez ses parents et ne pouvait pas abriter sa femme et son enfant. Il est venu au point que l'argent était complètement fini, ils n'étaient même pas assez pour payer la location d'un appartement. La situation était si critique que l'enregistrement en tant que personne sans abri est devenu le seul moyen de s'en sortir.
Un grand nombre de personnes souhaitaient être hébergées dans un tel statut et une femme enceinte devait faire la queue à un stade avancé pour obtenir au moins un abri.
«C'était vraiment l'enfer. J'ai compris que tout devait être faux, mais la réalité était inexorable », se souvient l'héroïne.
Quelques semaines avant l'accouchement, Amy Penn a réussi à trouver un appartement. Elle a appelé sa fille Leah, ce qui signifie "changer la vie". Le logement est devenu un endroit sûr pour commencer une nouvelle vie. Mais c'était toujours très difficile.
Elle était en congé de maternité pendant un an, mais elle ne recevait des prestations que six mois plus tard. Au même moment, les relations avec le père de Leah ont commencé à se détériorer et les jeunes parents ont dû partir. Pour se nourrir et nourrir sa fille, Amy a commencé à penser de plus en plus à sa propre entreprise.
Deuxième chance dans un nouveau pays
La vie continua et sur le site de rencontres sur Internet, Amy Penn trouve un deuxième mari qui a servi dans l'US Air Force. Une femme déménage pour vivre avec lui au Japon. Dans un nouvel endroit, elle a enseigné l'aérobic et a étudié la coiffure. Au cours de la même période, elle a donné naissance à un deuxième enfant, un fils.
La glace a brisé sa carrière lorsque la direction a suggéré qu'Amy occupe un poste prometteur en Australie. Le mariage de l’héroïne n’a pas résisté à l’épreuve de la distance et s’est effondré. Elle était dans un pays étranger, sans famille et sans soutien. Au travail, ils ont payé un sou et elle a décidé de quitter une profession stable et de créer sa propre entreprise.
Million Dollar Girl
Penny Consulting, une société de conseil qui a ouvert ses portes en 2016, s’est révélée être une entreprise extrêmement fructueuse. L'entreprise a des succursales à Sydney et à Londres.
Amy ne s'est pas arrêtée là et a ouvert en 2018 le gymnase F45 à Londres et la société W Squared Coaching pour des programmes de formation dans le domaine du développement personnel.
Amy Penn est actuellement une femme d'affaires prospère qui travaille à Sydney et à Londres. Le revenu annuel de ses entreprises est de 1,5 million de dollars.
«Je ne m'arrête pas là. Parfois, il me semble que mes réalisations sont aléatoires, mais je suis fier de pouvoir surmonter les difficultés et de réussir. Lui-même! »- admet Amy Penn.