Lorsque les programmeurs ont créé Instagram, ils ne se sont probablement jamais imaginés que des goûts innocents deviendraient un mal mondial. Cependant, le temps a passé et les experts ont constaté une tendance plutôt dangereuse. Premièrement, les gens sont devenus extrêmement dépendants de l'opinion publique. Deuxièmement, les fournisseurs et les hommes d’affaires ont commencé à acheter des «j'aime» afin de gagner en confiance. En conséquence, les mesures nécessaires ont été prises: supprimer un système d'évaluation similaire.
Pays pionniers
À quoi ressemble la nouvelle version d'Instagram? Les utilisateurs peuvent voir le nom de l'auteur et la colonne "Et les autres" sur une page étrange sous le message. Autrement dit, le nombre spécifique de personnes qui ont approuvé le poste n’est pas indiqué. Il peut y en avoir deux, voire vingt mille.
D'autre part, le propriétaire de cette page peut voir le nombre de likes sur son panneau afin d'évaluer combien de personnes ont aimé ou non sa publication. Une version d'essai similaire d'Instagram a été lancée dans des pays tels que l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande, l'Italie, le Japon et le Brésil.
Avantages jeunesse
Une version expérimentale a été lancée afin de soulager le stress. Les psychologues ont identifié un grand nombre de maladies mentales chez les jeunes causées par des goûts. Le nombre insuffisant de goûts a plongé les gens dans un état de dépression, de mélancolie, d'apathie et a nui au niveau d'estime de soi. Les médecins s'inquiétant vraiment de l'état mental des utilisateurs de réseaux sociaux, ils ont donc pris l'initiative de l'administration du réseau social. Ils étaient heureux, car la pression constante des médias les a également beaucoup nourris. Le projet, qui a été inventé pour rassembler les gens, a eu au contraire de telles conséquences. Qui va aimer ça?
L'un des dirigeants d'Instagram Adam Mossery a déclaré que, grâce aux innovations, l'auteur du message ne se demandera plus qui l'aimera ou non. Il écrira sur ce qui le passionne vraiment. Il sera possible d’évaluer les résultats de l’expérience dans quelques mois, bien que la période soit peut-être retardée.
Entreprises extérieures
Les plus touchés étaient les entreprises ou les blogueurs qui téléchargeaient du contenu de qualité médiocre ou proposaient des biens ou des services de qualité médiocre et les aimaient en tant que publicités. Le wrapping similaire a longtemps amené l'entreprise au niveau supérieur. Les entreprises qui pouvaient les acheter finissaient par faire de gros bénéfices, contrairement à celles qui n'en avaient pas les moyens. Grâce au système de test, un tel circuit a cessé de fonctionner.