Rubriques

La fille est critiquée pour son métier non féminin. Mais elle s'est révélée assez forte pour un tel travail.

Peu importe le nombre de personnes autour de vous qui déclarent que la cour est du 21e siècle, ce qui signifie qu’il est temps de se débarrasser de nombreux préjugés qui, avec le temps, ont déjà fait faillite, ils existent toujours. Un grand nombre de stéréotypes vivent fermement en chacun de nous. C’est juste que certains réagissent calmement à eux, alors que d’autres condamnent avec force et persistance ceux qui les détruisent. Par exemple, une fille qui a décidé de devenir pompier.

Le début d'un chemin difficile

Presley Pritchard - une fille qui a choisi le métier difficile et dangereux de pompier, est capable de transporter des femmes et des hommes adultes d'immeubles en flammes. Elle a obtenu de tels résultats en s’entraînant dur au gymnase, où elle soulève un poids de 137 kilogrammes. Aujourd'hui, elle partage son histoire sur les réseaux sociaux, dans l'espoir d'inspirer d'autres filles souhaitant devenir membres de l'équipe de pompiers.

Presley a commencé sa carrière de pompier à l'âge de 16 ans. Cependant, à 18 ans, elle tomba enceinte mais voulait toujours terminer ses études. Un an plus tard, la jeune fille a reçu un diplôme d’ambulancier. Presley a déclaré que la naissance était survenue au cours du prochain quart de travail et que quelques jours plus tard, elle avait de nouveau poursuivi ses études. Deux semaines plus tard, la fille a obtenu son diplôme, malgré sa fille nouveau-née Payton.

La grossesse n'a pas violé les plans de Presley, mais a affecté sa silhouette, car elle avait perdu une partie de ses muscles. La fille a expliqué cela par le fait que la grossesse n’était pas facile et qu’elle devait passer beaucoup de temps au lit.

Surmonter les obstacles

Presley était très maigre, même si elle avait pris du poids pendant sa grossesse. Mais une partie de ce poids était le bébé lui-même, alors elle avait encore beaucoup à travailler sur elle-même.

Quand elle commençait tout juste à travailler, elle était fragile et plutôt faible. Cependant, il y avait un avantage - la fille était engagée dans la course à pied, raison pour laquelle elle avait un système cardiovasculaire bien développé. La charge de travail était difficile, mais Presley ne voulait pas faire face à ses collègues dans la boue. Elle ne voulait pas être considérée comme faible et a refusé de travailler avec elle.

Mais la jeune fille a été confrontée à un nombre considérable de préjugés, car nombre de ses collègues ne comprenaient pas sincèrement ce qu’elle faisait dans l’équipe des pompiers. Au début, elle était uniquement perçue comme une jolie fille miniature qui faisait partie de l’équipe dans l’espoir de faire appel à l’attention accrue des hommes. Ou ils la considéraient simplement comme une féministe ardente qui a décidé de combattre un autre stéréotype. Une autre version était qu'elle n'était pas tout à fait normale et cherchait juste un frisson.

Ambulante dans une équipe de pompiers, tout en étant une fille fragile et travaillant pour des hommes, elle a décidé de changer quelque chose.

Scepticisme des autres

Beaucoup de gens ne croient pas quand ils découvrent qu'une fille travaille comme pompier. Presley réagit avec humour: «Que pensez-vous, que fais-je? Je suis juste allé au dépôt et a pris des photos en uniforme?

La fille a commencé à s’entraîner activement dans la salle de sport et a rapidement repris une bonne forme. Elle devint pompier malgré ses détracteurs, acquit une belle silhouette et devint plus forte.

Cependant, le scepticisme et les vues obliques n’ont toujours pas disparu. Mais selon la jeune fille, la meilleure preuve de l'injustice des autres est de sauver la vie de ceux qui ne croient pas qu'une femme fragile est capable de tirer quelqu'un du feu.

Même à l'école, Presley aimait le football, mais comme elle était une fille, elle avait été choisie en dernier.

Le respect des collègues

Maintenant que la fille a parcouru un long chemin, elle serait sans doute choisie en premier. Elle a pu prouver à ses collègues qu'elle n'était pas inférieure en professionnalisme et en force.Maintenant qu’elle n’est plus prise à la légère, Presley, pompier et jeune maman, partage ses photos sur les réseaux sociaux. Elle cherche donc à montrer aux autres femmes qu’elles peuvent gérer tous les changements et atteindre les objectifs les plus ambitieux.

Presley reçoit beaucoup de messages d'autres filles jeunes et jolies, mais le plus souvent, elles sont sûres que de tels changements sont hors de leur pouvoir. Photo feu recueille un nombre considérable de goûts.

Elle entend souvent les questions des femmes: «Comment puis-je devenir plus fort? Comment gagner le respect au travail? Comment s'intégrer dans l'équipe?

Presley essaie de leur répondre, donnez aux filles les conseils dont elle a elle-même besoin. Il n’ya pas beaucoup de femmes dans les pompiers, mais la jeune fille espère que son exemple inspirera les autres et montrera que tout est possible. Elle cherche à rendre les posts positifs, à montrer qu’une bonne figure n’est pas seulement une minceur et une belle presse. Il est important d'avoir une bonne masse musculaire et des formes normales, et de ne pas se moquer de vous-même.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement