Le jean est un élément universel et obligatoire de la garde-robe de la jeunesse. Ils personnifient la liberté et l'esprit rebelle. Mais le jean doit être non seulement confortable, mais aussi original, rafraîchissant l’image, avec des notes d’élégance ou de dynamisme. Pour la création de tels chefs-d'œuvre stylés, la marque Collins est audacieuse, ce qui a déjà conquis la sympathie et la reconnaissance des jeunes fashionistas et des femmes de la mode.
Développement de la marque
La société est dans le monde de la mode depuis 1983 et a su, au cours de cette période, «personnaliser» un style reconnaissable. La marque est basée en Turquie, à Istanbul, cinq frères, puis entrepreneurs débutants. Le prénom de la société ressemblait à "Eroglu" (d'après les noms des fondateurs). Le personnel en activité ne comptait pas plus de 15 personnes et l’activité se limitait à la production de coupe-vent et d’imperméables.
Trois ans plus tard, une filiale, la marque Kulis, a été créée, spécialisée dans la création de vêtements en jeans. La demande de pantalons en denim dans les années 90 a considérablement augmenté, la production a augmenté et est désormais devenue le principal centre d'intérêt de la société. Pour un meilleur son, le nom a été changé pour l’Européen Colin’s.
Au milieu des années 90, la marque a commencé à se répandre dans les pays voisins. Il a atteint la plus grande popularité en Russie. Les magasins Collins à Moscou ont connu un véritable essor. Une vague de faux Levi’s et Lee a appris aux Russes à comprendre les jeans. La qualité turque a donc suscité un intérêt particulier. En outre, les prix de la société turque étaient plus abordables que ceux des produits américains tant vantés. Au fil du temps, les sympathies des Russes pour les jeans de la marque turque se sont répandues et renforcées. Par conséquent, les dirigeants ont été obligés d'ouvrir une usine séparée en Russie.
Aujourd'hui, les vêtements de marque Collins sont disponibles aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. Environ 30 000 personnes travaillent à la création de modèles uniques et tendance, perfectionnant constamment leurs compétences et leur style. Les marques de denim Loft et Big Star se trouvent sous l’aile de la société.
Assortiment
Le vêtement en denim est l’axe principal de la marque. Les collections annuelles Collins montrent que les concepteurs de la société expérimentent, améliorent et cherchent constamment à obtenir une coupe parfaite et un traitement innovant du denim. En plus des jeans, les magasins Collins à Moscou offrent un large choix de tricots et de produits en coton. Vous y trouverez des chemises stylées, des vestes, des shorts, des jupes, des robes, des vêtements d'extérieur, ainsi que des foulards, des gants, des sacs et d'autres accessoires. Ces dernières années, l'entreprise fabrique des chaussures pour femmes et pour hommes.
Le style
Au fil de son existence et de son développement, la société a acquis une expérience considérable. Aujourd'hui, les produits de la marque sont reconnaissables dans le monde entier. Quel est le secret du style unique de Collins?
Les couleurs principales sont le blanc, le gris, les nuances de bleu et de rouge. L'originalité de Collins consiste en un mélange harmonieux de nuances, de styles (par exemple, grunge et hippies), d'utilisation d'éraflures et de poches plaquées, de revers et de broderies, de coutures fines et de ceintures contrastantes. Les concepteurs de l'entreprise évitent délibérément l'impolitesse et l'abondance des détails lors de la création de modèles. Au contraire, les images de marque se caractérisent par la légèreté, l'harmonie des couleurs et la coupe. Chaque collection est représentée par un millier de modèles aux ambiances variées et originales.
En termes de style, les produits Collins se rapprochent du style décontracté et sportif, en fonction de la tranche d'âge à laquelle ils s'adressent aux personnes âgées de 15 à 35 ans.
Où trouver
Les magasins Collins à Moscou se trouvent à des dizaines d’adresses. La plupart d'entre eux sont des boutiques dans d'énormes centres commerciaux.
Magasins Collins à Moscou, adresses
TC "Filion" | Bagrationovsky pr., 5 |
Centre commercial Okhotny Ryad | Manezhnaya sq., 1 |
Centre commercial "Boom" | st. Pererva, 43 |
TC "Columbus" | Varshavskoe sh., 140 |
Cependant, il existe deux succursales indépendantes: rue Ordjonikidze (11) et rue Tverskaya (4). Chaque année, il y a de plus en plus de points de vente Collins. Les magasins à Moscou et dans d'autres villes de Russie offrent beaucoup de chances d'acheter des vêtements pour jeunes exclusifs de haute qualité et à bas prix.
Avantages de Collins
Il y a beaucoup de marques de jeans. La plupart d'entre eux essaient d'imiter les célèbres modèles américains. Dès le début, la société Collins se distinguait par son individualité, qui méritait le respect et la sympathie des clients du monde entier.
Les produits de base en denim sont universels. En les combinant avec différents éléments de vêtements et d’accessoires, vous pouvez créer une certaine silhouette thématique pour aller à l’université ou au bureau, pour des activités de plein air ou un voyage à la campagne.
Aujourd'hui, les magasins de jeans Collins à Moscou sont habillés par des millions de jeunes. Cette demande s'explique non seulement par une qualité élevée, un large assortiment et une politique publicitaire compétente, mais également par des prix abordables pour les produits. Tous ces éléments réunis incitent fortement les jeunes à choisir le Collins.
Les magasins de Moscou dotés de vitrines constamment mises à jour fonctionnent sept jours sur sept, du matin au soir. Ceci est très pratique, étant donné le fort taux d'emploi des jeunes.
Collins est une harmonie de tendances de la mode et de confort. Quand une personne est à l'aise, elle a confiance en elle-même. Et la confiance mène au succès. Les magasins Collins à Moscou sont une aubaine pour une personne qui réussit. Si vous voulez changer, commencez par vous-même!