Les rubriques
...

L’action menée est une forme de transaction.

Sous la forme de transaction dans la pratique juridique russe est comprise comme un moyen d’exprimer la volonté de ses participants. Il peut être de trois types: oral, écrit et conformatif. Dans le premier cas, chaque participant exprime sa volonté par des paroles prononcées à voix haute. La forme écrite implique la compilation d'un document par des caractères écrits à la main ou par des moyens techniques. Et qu'est ce que c'est?

actions pertinentes, il

Conduit Deal - Définition, exemples

Les actions conduites sont une transaction réalisée en exprimant la volonté des participants par leurs actions, comportements, à partir desquels leurs intentions deviennent claires. Il n'est autorisé que dans des cas spécifiques prévus par la loi russe, le contrat ou les règles. L’évolution rapide du chiffre d’affaires économique et l’utilisation généralisée de moyens techniques facilitant le processus d’acquisition de biens et de services afin de répondre aux besoins ont conduit à une large diffusion de cette forme de transaction.

Par exemple, les actions opportunistes consistent en un paiement par l'acheteur au guichet d'un magasin d'aliments pré-emballés et emballés.

Un autre exemple est l'acceptation par un citoyen d'un héritage. En accédant aux droits de succession, une personne ne signe aucun document, mais du fait que, par exemple, il répare dans l'appartement, ce qu'elle recevra par testament, nous pouvons en conclure qu'il accepte de hériter.

accord sur les actions éventuelles

Conséquences possibles de la conclusion des transactions effectuées

Il convient de noter que les actions éventuelles sont des relations juridiques qui, en règle générale, n’entraînent aucune conséquence juridique. C’est pourquoi les participants de bonne foi se trouvent souvent dans une position difficile.

Dans la pratique des affaires, il arrive souvent que les parties ne signent pas un accord général au même moment et, sans attendre que celui-ci soit signé par la contrepartie, commencent à remplir leurs obligations. Dans ce cas, une contrepartie peu scrupuleuse peut déclarer l'absence de contrat et, par conséquent, la non-existence de relations contractuelles.

Par exemple, les parties conviennent de la livraison d'un produit donné et de son paiement ultérieur. Le fournisseur, qui a expédié le produit à temps, a subi des pertes en raison du refus de la partie adverse de le payer. Dans ce cas, le tribunal, en règle générale, refuse à la victime de recouvrer ses amendes pour retards de paiement et pertes subies, les relations entre les parties étant reconnues comme inconditionnelles. Par ailleurs, la clarification de tels aspects dans un document amène souvent à le faire disparaître.
réalisation d'actions pertinentes

Un aspect important d'une relation de collaboration

La législation de la Fédération de Russie prévoit les cas où le silence de l’une des parties a certaines conséquences juridiques et est reconnu comme un moyen d’exprimer la volonté, ce qui entraîne l’émergence des droits du participant ou l’adoption d’obligations.

Par exemple, si l’une des parties ayant conclu un traité d’actions concrètes, ayant reçu demande de paiement à la banque, ne lui a pas exprimé d'objection, on pense qu'elle a exprimé son consentement à la payer. De plus, si le locataire continue d'utiliser la propriété du bailleur à la fin de la durée du bail (en l'absence d'objections de la part de ce dernier), le contrat immobilier sous la forme d'actions concrètes est considéré comme prolongé pour une durée indéterminée.

L’exécution d’actions décisives dans le processus de résiliation du contrat est également un événement plutôt rare pour la pratique judiciaire russe, car certains problèmes sont causés par leur interprétation correcte.

sous la forme d'actions pertinentes

Signes de conduite

Les actions conjuguées sont un phénomène très commun, elles ont donc un certain nombre de caractéristiques. Le premier est le respect des termes du contrat. La contradiction de ces actions avec l'objet de l'accord est irrecevable dans tous les cas! Deuxièmement, le délai fixé pour l'acceptation d'une offre donnée doit être respecté.

Ainsi, le sujet des relations civiles doit clairement comprendre lesquelles de ses actions sont concurrentes et lesquelles ne le sont pas. En effet, en cas de transaction involontaire, le contrat est contraignant. Le non respect des termes de cet accord peut entraîner la responsabilité stipulée par celui-ci. Toutefois, la législation de la Fédération de Russie en vigueur peut prévoir une responsabilité.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement