Rubriques
...

Comment est l'enregistrement initial de l'enregistrement militaire?

Dans la Fédération de Russie, le premier enregistrement militaire déterminé par la loi fédérale du 28.03. 1998 numéro 53 "Sur les obligations et le service militaires" (avec les dernières modifications et ajouts du 13 juillet 2015) et le "Règlement sur l'enregistrement des militaires", approuvé le 27 novembre 2006.

enregistrement militaire initial

Enregistrement militaire dans la Fédération de Russie

L'enregistrement militaire (VU) est un système d'état d'enregistrement et d'analyse des citoyens mobilisés et mobilisés disponibles dans le pays. Il est divisé en spécial et général. Le premier type d’enregistrement comprend l’enregistrement des personnes passibles du service militaire, qui sont attribués à des organisations, des institutions et des autorités fédérales ou locales pendant la guerre et pendant la période de mobilisation. Et aussi dans une UEV spéciale, il y a des citoyens qui servent dans les services de police, les services d'incendie, les structures du système pénal, les institutions de l'Etat pour contrôler la circulation des drogues et des substances psychotropes dans les rangs du personnel ordinaire ou supérieur. Toutes les autres personnes soumises au service militaire sont membres d'un établissement d'enseignement général.

Les fonctions vitales du système d’enregistrement militaire sont assurées par le Ministère de la défense de la Fédération de Russie, le Ministère de l’intérieur de la Fédération de Russie, le Service de renseignement extérieur, le FSB et les autorités exécutives aux niveaux régional et local.

enregistrement militaire initial des citoyens

Citoyens inadaptés

Les citoyens de la Fédération de Russie sont obligés d'être sur VU, sauf:

  • les femmes qui n'ont pas de spécialisation en matière d'enregistrement militaire, ces professions sont fixées à l'annexe du règlement sur l'enseignement supérieur;
  • les personnes purgeant une peine dans les prisons;
  • les citoyens en service militaire;
  • les personnes qui ne résident pas en permanence en Russie.

Les personnes résidant hors du pays qui souhaitent exercer la conscription militaire dans des postes militaires, qui sont remplacés par des soldats et des marins, des contremaîtres et des sergents dans les forces armées de la Fédération de Russie, ainsi que d'autres troupes, formations et institutions militaires, peuvent être affectées à des unités militaires figurant sur la liste du quartier général des forces armées. Commissariats des Forces de la Fédération de Russie en Russie.

inscription initiale à l'âge de 16 ans

Obligations des citoyens de la Fédération de Russie en matière d'enregistrement militaire

Les personnes soumises à l'enseignement supérieur dans la Fédération de Russie sont tenues de:

  • Être inscrit au commissariat militaire du lieu de résidence, au gouvernement local des localités dépourvues de commissariats, au service de renseignement extérieur russe ou à la FSBF si le citoyen est un officier ou est dans la réserve de ces structures. Pour devenir citoyen ordinaire de l'Université de l'enseignement supérieur, une première inscription est faite à l'âge de 16 ans.
  • Être de garde auprès de l’organisme qui met en œuvre l’enregistrement militaire à l’heure indiquée, en emportant avec lui l’identité militaire ou le certificat d’une personne à appeler, son passeport et son permis de conduire (le cas échéant).
  • En cas de sortie de la réserve, comparaître au commissariat du lieu de résidence pour être placé dans un établissement d'enseignement militaire dans les deux semaines à compter de la date de déduction sur les listes de citoyens compris dans le personnel de l'unité militaire.
  • Informer l'autorité d'enregistrement militaire du changement d'état civil, du lieu de travail, du poste, de l'éducation, du lieu de résidence dans un district ou dans une ville sans division ni municipalité au plus tard 2 semaines après le moment où ils se produisent.
  • Se retirer de l'UEV lors d'un déménagement dans un autre lieu de résidence ou de séjour pendant plus de trois mois, lors d'un voyage à l'étranger d'une durée supérieure à six mois, ainsi que de s'enregistrer sur le territoire d'un nouvel emplacement au plus tard deux semaines après le moment Arrivée ou retour en Russie.
  • Gardez la carte d'identité militaire en bon état et, en cas de perte dans les deux semaines, demandez au commissariat de la restaurer.

documents d'enregistrement militaires initiaux

UEV primaire et déclaration initiale sur l'UEV

La première UEV (primaire) est constituée par les unités structurelles des commissariats militaires et, à défaut, par les autorités locales.

Les autorités locales dotées de l'autorité compétente doivent soumettre chaque année au Commissariat des listes d'hommes âgés de 16 ans et, avant le 1 er novembre, une liste des citoyens qui auront besoin d'un premier enregistrement militaire l'année suivante.

Lorsqu'elles effectuent le WU primaire, les autorités compétentes collectent toutes les informations nécessaires au citoyen, qui sont stockées et traitées conformément à la procédure établie par la législation de la Fédération de Russie dans le domaine de la protection des données à caractère personnel, ainsi que par le règlement sur le WU.

Les informations sont recueillies avant l'arrivée du citoyen au commissariat, ainsi que lors de l'enregistrement militaire initial. Les documents VU doivent contenir des informations:

  • Nom du citoyen;
  • date de naissance;
  • poids, taille, tour de poitrine, abdomen, etc.
  • lieu de séjour ou de résidence;
  • lieu de travail;
  • éducation;
  • état matrimonial;
  • connaissance des langues étrangères;
  • aptitude au service pour des raisons de santé;
  • aptitude professionnelle pour l’étude des spécialités militaires et pour le service militaire;
  • immatriculation militaire existante et spécialités civiles;
  • catégories sportives disponibles;
  • la présence d'affaires pénales entamées ou terminées;
  • casier judiciaire;
  • procédure pas à pas frais militaires;
  • service militaire ou civil alternatif;
  • non-recrutement sans base légale;
  • la décision d'un citoyen sur une UEV spéciale;
  • être dans une réserve de mobilisation.

Qui produit la déclaration initiale sur WU

L'enregistrement initial auprès de l'armée est effectué par le commissariat militaire par l'intermédiaire de ses unités régionales (locales) situées sur les lieux de résidence des recrues. Ainsi que sur les lieux de leur séjour au cas où une personne serait arrivée dans un lieu pour une période de plus de trois mois ou y effectuerait un service civil de remplacement.

L'enregistrement militaire initial des citoyens de sexe masculin est effectué par une commission créée par décision d'un haut responsable d'un pays concerné sur proposition d'un commissaire militaire dans un district municipal, une municipalité, une région ou un territoire situé dans l'intrace de colonies fédérales.

l'enregistrement militaire initial est effectué

Dates de comptabilisation initiale

Dans le cas où les citoyens travaillent ou étudient, les dirigeants des organisations concernées doivent garantir la possibilité de comparaître en temps voulu au commissariat militaire à l'ordre du jour. Et les personnes qui n'ont pas de lieu de travail (formation) sont obligées de se présenter personnellement à l'heure et au lieu indiqués pour l'enregistrement initial auprès des autorités compétentes dès réception de l'ordre du jour approprié.

L'enregistrement militaire initial est effectué dans la période du 1er janvier au 31 mars de l'année où le futur défenseur de la mère patrie aura 17 ans. Dans le cas où une personne appartenant à la catégorie des personnes non aptes à être enregistrée dans l'armée change de statut (par exemple, une femme reçoit une spécialité militaire ou un apatride), le commissariat a le droit d'appeler cette personne pour son inscription initiale tout au long de l'année civile.

enregistrement militaire initial des citoyens masculins

Composition de la commission

L'enregistrement militaire initial des citoyens est effectué par une commission spéciale, qui comprend:

  • le président de la commission, qui est un fonctionnaire du commissariat militaire compétent;
  • représentant local;
  • sélection psychologique professionnelle;
  • Secrétaire
  • médecins spécialistes (chirurgien, psychiatre, neurologue, thérapeute, optométriste, spécialiste ORL, dentiste et autres spécialistes, si nécessaire).

Obligations de la Commission d'enregistrement

Les tâches de la commission, à l'aide desquelles l'enregistrement initial est effectué, sont les suivantes:

  • l'organisation examen médical les gens à identifier leur aptitude au service militaire pour des raisons de santé;
  • mener des procédures d'échantillonnage psychologique professionnel des citoyens afin de déterminer leur aptitude à suivre une formation dans des spécialités militaires;
  • adoption d'une décision sur l'enregistrement militaire.

Lors de l'examen médical, des spécialistes étudient tous les documents fournis par l'homme d'affaires concernant son état de santé et procèdent à un examen indépendant du citoyen, y compris de son développement physique.

Décision de la Commission

L'enregistrement militaire initial des citoyens s'achève par la publication et l'annonce de la décision de la commission, qui est prise par le président ou le secrétaire, accompagnées d'une explication à l'entrepreneur de ses fonctions dans ce domaine.

Un verdict peut être comme suit:

  • mettre un citoyen dans les archives militaires;
  • envoyer une décision à l'examen du projet de commission sur l'inscription dans la réserve d'une personne dont l'état de forme est reconnu
  • envoyer une décision au comité pour l'exemption de l'exercice de fonctions militaires d'une personne jugée inapte au service militaire.

l'enregistrement militaire initial est effectué dans la période

L'enregistrement initial dans les registres militaires permet à l'État de posséder des informations sur le nombre de citoyens aptes au service militaire et de les répartir correctement entre les unités militaires existantes. Il permet également aux citoyens d’être informés à l’avance de leur statut dans ce domaine et, en cas de désaccord avec la décision de la commission, de la contester par avance en adressant une plainte au plus tard trois mois après le prononcé du verdict par la commission à une division supérieure du commissariat, au parquet ou au tribunal de district.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement