Les rubriques
...

Directeur artistique: responsabilités. Description du poste de directeur artistique

Le directeur artistique est le créateur qui gère le projet à toutes les étapes de sa préparation et de sa mise en œuvre. Pour cette raison, certaines personnes se trouvant dans sa subordination doivent exercer l'activité principale du travail. Par conséquent, le sujet décrit agit souvent en tant que conservateur et contrôleur. Il a besoin de nouvelles idées, de la capacité non seulement de composer correctement, mais également de mettre en œuvre le projet, après l'avoir annoncé. Pour être admissible à ce poste, vous devez vous familiariser avec les responsabilités de cet employé.

devoirs de directeur artistique

Que devrait savoir un directeur artistique?

  1. Responsabilités et règles de base pour organiser, organiser des événements spéciaux ou des campagnes publicitaires nécessaires à la vente de produits ou services promus.
  2. Caractéristiques du système de divertissement et impact de chaque aspect sur les consommateurs.
  3. Perspectives pour l'organisation de certaines animations sur les plans économique et financier, ainsi que sur le développement social.
  4. Concepts de base en gestion, économie, ainsi que de nombreux points de marketing réussi.
  5. Conditions du marché.
  6. Principales règles relatives à l'ordre et aux caractéristiques de la préparation du plan d'action, ainsi qu'aux caractéristiques du concept et des campagnes publicitaires.
  7. La capacité de conclure des accords dans les délais et conformément à toutes les règles relatives à la partie économique d'une entreprise ou organisation donnée.
  8. Les principales dispositions de la législation fiscale relative à l'organisation dans laquelle le travail est effectué, ainsi que populaire dans le créneau choisi

professions populaires

Autres connaissances utiles

  1. L'ordre et les caractéristiques de la tarification, les méthodes d'influence sur cet aspect.
  2. Législation énoncée dans le Code du travail.
  3. Réglementation sur la protection du travail, ainsi que sur le respect et l'organisation appropriés de la restauration.
  4. Normes, sécurité, assainissement industriel et hygiène dans tous les domaines de l'entreprise, ainsi que sécurité incendie.
  5. Dispositions relatives à la paperasserie et au flux de travail au sein de l'entreprise.
  6. Les règles de la communication sur le ton de l'entreprise et la technique de conduite des négociations commerciales pour les mener à bonne fin.
  7. Commande informatique au niveau de base, y compris la recherche d'informations et le remplissage de certains formulaires, leur transmission par des outils de communication électroniques modernes.
  8. But et règles de la gestion du matériel de bureau.

professions et leur description

Caractéristiques importantes à considérer

  1. Préférences des principaux clients qui viennent dans une institution particulière ou achètent des produits, ainsi que des objets préférés de tous les consommateurs de biens ou de services similaires.
  2. Les règles de la publicité, l'exactitude de la compilation et les caractéristiques du positionnement du produit, le moyen de le transmettre aux masses.
  3. Les méthodes de relations publiques, ainsi que les techniques les plus économiques sur ce sujet.
  4. La technique et les méthodes de mise en œuvre pour organiser une présentation réussie pour tout public, la capacité de présenter des produits ou des services à différentes couches et à différents groupes de la population.
  5. Façons d'étudier les opinions des clients sous forme de critiques ou d'autres notes, caractéristiques du comportement et de l'activité.
  6. Compilation et vérification du rapport de comptabilité, des principales dispositions et caractéristiques de l’authentification et de la pertinence de cette documentation.
  7. La pratique des affaires est totalement consciencieuse, c'est-à-dire la capacité de respecter scrupuleusement les normes de base qui dictent la loi, sans nuire à la société ni aux produits fabriqués par une équipe de spécialistes.
  8. Des manières idéales, une culture de la parole, ainsi que toutes les normes éthiques de comportement et d’interaction nécessaires avec les clients et les partenaires.

Qu'est-ce qui guide le directeur artistique?

  1. Principales normes législatives et documents spéciaux, matériel sur la partie méthodologique relative aux questions du domaine du divertissement et à la préparation de publicités de toutes sortes.
  2. Par ordres, décrets, ordres et autres instructions émanant d'organisations supérieures ou d'organes législatifs de la Fédération de Russie.
  3. Les buts et objectifs que l'équipe de professionnels a développés et approuvés par la direction. Instructions fournies par les autorités, ainsi que toutes les dispositions de la documentation de conception.
  4. Des principes qui dictent une position rationnelle sur l'organisation du travail des travailleurs.
  5. La charte et le règlement intérieur établis au sein de l'entreprise, les ordres de l'administration, écrits oralement et par écrit, et la déclaration orale n'ont pas moins d'importance que la décision écrite, car le travail du directeur artistique prévoit une approche créative et une réaction immédiate à ce qui se passe. et les changements dans les circonstances ou les décisions des gestionnaires. Tous les directeurs artistiques du club le savent.
  6. Description du poste, qui est proposée à l'examen de chaque employé occupant ce poste.

description de poste directeur artistique

Que fait un directeur artistique?

  • Fournit la rentabilité pour toutes les activités et activités pour la prospérité de l'entreprise. Assume la responsabilité des décisions prises de manière indépendante, de la planification et de la coordination des activités de tous les employés qui lui sont subordonnés. Supervise la mise en œuvre correcte et en temps voulu de toutes les étapes des projets. Ceci devrait être adressé par le directeur artistique du restaurant.
  • Elle dirige entièrement ses propres activités pour garantir que les services ou les produits fabriqués présentent la qualité la plus positive et l’apparence parfaite dans leur niche. Dans l'exercice de cette activité, le directeur artistique assume des responsabilités selon un équivalent élargi. Il doit donc être guidé non seulement par son opinion subjective ou par les idées des autres employés, mais également par des données statistiques indiquant les préférences du consommateur.

Que faut-il faire de plus au directeur artistique?

  • Recevoir de la direction le concept technique des tâches et, simultanément, coordonner avec lui tous les enjeux et caractéristiques du projet, exprimer leurs souhaits et leurs idées concernant l’introduction totale ou partielle de modifications du concept de produit, qui inclut la fonction de directeur artistique dans les professions recherchées.

directeur artistique de club

  • Participer à la conception et au développement d'une variété d'outils visant à la publicité appropriée de produits spécifiques.
  • Développer des plans complets et ambitieux concernant l'organisation et la conduite d'événements artistiques qui déterminent les préférences principales des consommateurs, et les forment parfois.

Responsabilités du directeur artistique

  • Déterminez le prix spécifique et la nécessité de déterminer les ressources pour des développements ou projets spécifiques, qui incluent de nombreuses professions populaires, et leur description.
  • Évaluez le coût total et les coûts minimaux pour la mise en œuvre complète d'un projet particulier, modifiez les estimations à la hausse et à la baisse, qui sont déjà déterminées lors de la mise en œuvre des produits ou de la préparation des services.

Cela devrait être fait par le directeur artistique, dont les tâches comportent de nombreux aspects.

Devoirs créatifs du directeur artistique

  • Choisissez une équipe de base qui travaille à la conception et à la mise en œuvre du projet.
  • Recherchez tous les types de contractants pouvant apporter de réels avantages au projet et concluez ensuite un accord avec eux à des conditions favorables.
  • Collaborez avec des organisations impliquées dans l'exécution de certains aspects de compositions créatives.Ceci s'applique à diverses agences de distribution ou de publicité, imprimeries, sociétés de télévision, ainsi qu'aux publications imprimées ou en ligne qui définissent les professions et leur description.

directeur artistique de restaurant

Dur travail

  1. Si vous avez une question sur ce que fait le directeur artistique, vous devez vous rappeler qu’il doit d’abord assurer la conception générale des salles.
  2. Émettre, rédiger des enquêtes et recevoir tous les documents nécessaires à la préparation et à la mise en œuvre juridique et réussie de tous les aspects du concept de projet.
  3. Vendre du matériel publicitaire conformément au bon sens et aux exigences initiales du projet, sans s'écarter du concept d'entreprise projetée, qui inclut les professions en demande.
  4. Effectuer un travail d'analyse sur l'efficacité des projets déjà mis en œuvre ou des concepts déjà terminés mais non mis en vente.
  5. Mettez en œuvre des projets déjà prêts pour la distribution, qui incluent la description de poste du directeur artistique.

que fait le directeur artistique

Cet employé doit bien faire son travail. Le directeur artistique a des responsabilités étendues, de sorte qu'en plus de tout, il devra également veiller à ce que les autres personnes effectuent également leurs propres activités professionnelles. Le concept de travail de cet employé inclut la préparation de rapports et la tenue d’expositions de démonstration, au cours desquelles chaque responsable sera en mesure de s’assurer que le travail a été effectué efficacement et que l’employé a rempli ses fonctions.


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Les affaires

Histoires de réussite

Équipement