Rubriques
...

La zone d’eau est la limite de la ressource en eau

Notre planète est très belle et diverse. La majeure partie de son territoire est recouverte par les eaux d'énormes océans, de nombreuses mers, de lacs envoûtants, de rivières sinueuses et de vastes réservoirs.

Concept et différence

eau de mer

Chacun des réservoirs fait référence au concept de "zone d’eau". Il s’agit d’une sorte de territoire d’une ressource en eau particulière, désigné par commodité par des coordonnées ou des frontières. Pour chaque plan d'eau ces cadres sont différents. Bien que les noms des zones d’eau aient un son similaire, ils diffèrent tous par leur emplacement et leur région. Ainsi, le plus vaste est le Pacifique, qui comprend près de la moitié des réserves en eau de la planète.

Réservoirs artificiels, réservoirs artificiels, canaux creusés, ports de mer et de rivière construits, lieux de haute mer ou de mer pour l'extraction de divers minéraux - tous unis par le concept de zone d'eau artificielle. Parfois, il arrive même que de cette manière, les limites de différents tests soient effectuées, à la surface de l’eau ou en profondeur. Ceci est fait pour plus de commodité lors de la navigation sur l'eau. Tous ceux qui peuvent les traverser doivent être informés de ces frontières pour assurer la sécurité générale.

Nouveau dans l'océan

zone d'eau artificielle

C'est-à-dire qu'il s'avère que dans la zone naturelle (naturelle) de l'eau créée ou «désignée» par une personne, elle peut être localisée. C'est assez commun. Ils font partie l'un de l'autre. Cela se produit, par exemple, dans une zone d'eau de mer qui est un port ou une côte, etc. Du fait que le nombre de zones artificielles change constamment, il est impossible de nommer leur nombre exact.

Le monde sous-marin est très diversifié et lumineux. Malgré les énormes succès des hydrologues, comprenant la mer et l’océan, ce monde mystérieux reste complètement inconnu. En gardant leurs secrets, l'océan et la mer sont comparables à l'espace. La zone d’eau de chaque grand plan d’eau n’est pas complètement comprise. Après tout, les recherches menées à de grandes profondeurs sont non seulement très excitantes, mais aussi dangereuses. Les difficultés de développement du monde sous-marin sont similaires à celles d'un vol habité dans l'espace.

Richesse en eau

zone d'eau est

La région des eaux océaniques est un entrepôt de minéraux utiles et nécessaires à la population. Dans ses entrailles, un grand nombre de composants de carbone nécessaires au monde moderne sont stockés. Les eaux du monde sont sauvées du «pillage» de pétrole, de gaz et de minéraux pour diverses raisons. L’exploration et la mise en valeur de lieux d’extraction future de la richesse interne de la terre cachée par la zone d’eau est l’inaccessibilité des objets éloignés, la difficulté de tracer des itinéraires et la complexité des transports. Malgré les risques et les dangers de telles activités minières, le nombre de personnes souhaitant s’approprier des couches souterraines profondes reste assez important.

Ces dernières années, des études détaillées ont même commencé sur le cercle arctique et l'océan Arctique. Il a toujours fait signe avec son manque de connaissance. Mais ce n’est que maintenant que les hydrologues ont acquis des équipements et des équipements tout à fait uniques en leur genre pour l’étude des eaux «froides».


Ajouter un commentaire
×
×
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire?
Supprimer
×
Motif de la plainte

Affaires

Histoires de réussite

Équipement